Mon histoire

Petite, j’avais beaucoup de mal à exprimer mes émotions, mes ressentis…Très vite, les animaux sont devenus pour moi un refuge. J’ai grandi avec eux et grâce à eux ! Je leur dois énormément.

Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai besoin d’être en contact avec les animaux, et surtout avec le cheval

Les animaux m’ont appris bien plus sur moi que je ne pouvais l’imaginer. Ils m’ont appris un langage formidable et aux pouvoirs sans limite… Ils m’ont appris le langage du cœur.

Des animaux et des Hommes 

Après des années dans le milieu équestre, je décide en 2013 de me reconvertir et je me spécialise dans le médicosocial en passant un DUT animation sociale et socioculturelle. Ce métier qui me passionne me permet de développer des compétences fortes dans la relation d’aide auprès de différents publics (handicaps, protection judiciaire de la jeunesse, problématiques sociales…).

Les animaux sont toujours d’une importance capitale dans mon univers et en 2019, je me spécialise dans la relation d’aide facilitée par l’animal encore appelée médiation animale.

L’hypersensibilité en cadeau 

J’ai toujours été hypersensible, mais j’ai très vite  appris à le cacher aux yeux des autres, pour ne réserver cette nature profonde qu’au monde animal. Quand je suis devenue adulte, et face à certaines situations de la vie, les digues que j’avais construites au fil des années autour de mon hypersensibilité cèdent. Je n’ai plus le choix, je dois naviguer dans ces flots de sentiments qui me submergent.

J’ai la chance de croiser des personnes formidables, qui m’apprennent que l’hypersensibilité est un cadeau. Je décide alors de laisser l’énergie de l’hypersensibilité circuler et je m’ouvre à ces sensations que je refoulais depuis l’enfance.

 

« Je laisse si bien circuler l’énergie que je peux la ressentir dans mes mains…et je fais le choix de la partager. »

Les soins énergétiques 

Encore une fois, ce sont les animaux qui m’accompagnent dans cette nouvelle aventure énergétique. Je leur offre, un peu en secret, l’énergie de mes mains. Les résultats obtenus me donnent confiance et c’est à travers les animaux que je rejoins le monde des Hommes… Je m’initie au Reiki pour compléter ma pratique dans le but de proposer  des soins énergétiques aux animaux mais également aux humains qui les accompagnent.

 

En avril 2022, je réunis toutes mes passions et mes savoir-faire dans un concept innovant et bienveillant. Avec Maeyura, je suis heureuse de proposer au plus grand nombre :

Ils nous ont fait confiance